Derniers sujets
» Le Feu intérieur ..les Feux du Coeur
Lun 29 Jan - 7:11 par Silence

» La DEMEURE de PAIX suprême
Ven 5 Jan - 8:45 par Silence

» Les initiés
Jeu 4 Jan - 21:51 par Silence

» L’Assignation Vibrale
Mer 3 Jan - 6:38 par Silence

» Les 3 points de vue de la conscience
Sam 30 Déc - 10:02 par Silence

»  L'Amour Humain et l'Amour Conscience...
Ven 29 Déc - 21:23 par Silence

» Grandir en Conscience c'est comme monter un escalier....
Ven 29 Déc - 11:26 par Silence

» Le dialogue intérieur.. l'âme..
Ven 29 Déc - 0:25 par Silence

» Quand la personne puis la conscience disparaissent..
Jeu 28 Déc - 23:09 par Silence

» Le Silence
Jeu 28 Déc - 22:31 par Silence

» Connecté..
Jeu 28 Déc - 6:32 par Silence

» La Source le Coeur
Jeu 28 Déc - 6:29 par Silence

» l'Ascension ..
Mer 27 Déc - 23:13 par Silence


L’Assignation Vibrale

Aller en bas

L’Assignation Vibrale

Message par Silence le Mer 3 Jan - 6:38



L’Assignation Vibrale est la résultante de vos positionnements, de vos choix menés non seulement dans cette vie, non seulement depuis l’arrivée de la Lumière voilà presque trente ans, et plus de trente ans et surtout en résonance, ou pas, avec votre propre Éternité.


 La Lumière se présente à vous et va vous donner à vivre des éléments qui sont effectivement profondément différents pour chacun. Tout ceci s’est déroulé selon un certain laps de temps, au sein de cette vie mais aussi dans l’ensemble de vos vies au sein des systèmes enfermants.
La Liberté passe par le Christ, réaliser l’état Christique...



 L’assignation vibrale n’est que l’éclairage, de manière abrupte ou plus ou moins progressive, mais de plus en plus intense, de ce qui se déroule dans votre vie, vous permettant de vous positionner de façon de plus en plus claire, de plus en plus assurée et donc de demeurer, si cela est possible, et c’est le cas le plus souvent, au Centre du Centre, dans ce fameux Silence et dans cette fameuse vacuité où la Joie et l’Amour se suffisent à eux-mêmes et n’ont besoin d’aucune expérience, d’aucune projection et d’aucune manifestation, ou d’aucun regard extérieur autre que celui de la Lumière à l’intérieur de votre être.



L’Assignation Vibrale est donc la mise en évidence et les reliefs qui peuvent apparaître lors de l’éclairage qui traduit, si vous le préférez, une espèce de fin de partie. Cette fin de partie doit vous conduire à vous affecter vous-même à ce que votre liberté intérieure vous demande. L’Assignation Vibrale est donc un processus, au même titre que les Noces Célestes, qui donne une clôture, en quelque sorte, aux événements se manifestant sur cette terre depuis la première descente de l’Esprit Saint en août 1984.


 Voilà donc presque trente et un ans que la pénétration de la Lumière s’est faite progressivement, non plus au niveau de certaines consciences isolées mais directement sur l’ensemble de l’humanité jusqu’au plus profond du Noyau de la terre dans sa structure cristalline.


L’Assignation Vibrale est donc la conséquence directe, non pas de vos bonnes ou mauvaises actions mais plutôt de votre état d’être intérieur, non pas celui que vous projetez, non pas celui que vous voulez donner à voir aux autres mais celui où n’existe plus rien à voir d’autre que la Vérité.


L’Assignation Vibrale est donc un processus vibratoire qui scelle, en quelque sorte, votre sort au sein de l’Éternité, qui respecte en totalité votre liberté d’être, qui respecte en totalité votre propre positionnement

 c'est-à-dire de vous permettre de vous voir en pleine conscience, même au sein de cette humanité, même au sein de la conscience limitée et comme toujours, non pas pour vous juger, non pas pour condamner ou vous récompenser mais bien plutôt pour vous permettre de vous établir, de manière encore plus intime, encore plus ajustée, au Coeur du Coeur, au Centre du Centre et à l’Éternité.

L’Assignation Vibrale. Le Vibral est libre, l’Assignation Vibrale est donc quelque chose qui est une ligne de moindre résistance qui ne dépend pas de votre personnalité, même si elle en est la résultante, mais bien plus de l’interaction, si vous préférez, addition et dans certains cas soustraction, des parties éphémères et éternelles.


La confrontation de l’Éternel et de l’éphémère, en votre conscience comme au sein de l’humanité, se traduit et se traduira de plus en plus par, en quelque sorte, ce qui avait été illustré par le Christ, à savoir : « Il vous sera fait selon votre foi », « Nul ne peut pénétrer le Royaume s’il ne redevient comme un enfant » et surtout de vérifier en vous, et par vous-même, l’effet de la Lumière et de voir si celle-ci coule de manière spontanée et librement ou si elle est, d’une manière ou d’une autre, arrêtée.

La Lumière n’est pas que Vibrale, il y a aussi, bien sûr, au-delà de l’interface Vibrale, la Conscience pure qui est pure Lumière.

Cette Conscience pure, elle aussi, apparaîtra de plus en plus et correspond à ce qui fut expliqué de différentes manières, comme le Face à Face dans sa phase finale, c'est-à-dire et je le répète, la Fusion/ Dissolution soit de l’Éternel soit de l’éphémère au sein de la rencontre de deux choses, de deux systèmes incompatibles l’un envers l’autre.


 De l’interaction, de la confrontation, de l’affrontement  découle ce qui se déroule en vous durant cette période, que cela soit au niveau de vos activités, que cela soit au niveau de votre pensée, que cela soit au niveau de vos proches ou de l’ensemble de l’humanité, cela est exactement la même chose.



… Communion...



avatar
Silence
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://la-demeure-de-paix.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum